Ben Whishaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur Ben whishaw
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutations de MaxwellDEMON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaxwellDEMON

MaxwellDEMON


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : Troyes en Champagne

Salutations de MaxwellDEMON Empty
MessageSujet: Salutations de MaxwellDEMON   Salutations de MaxwellDEMON EmptyLun 30 Juin - 12:44

Bonjour à toutes & à tous ! flower
Pour ceux qui m'auraient déjà croiser sur d'autres forums (tcho les Biloutes!) pirat lol! , revoici ce bon vieux Maxwell. afro (Je précise que la chef a autorisé le narcissisme , je ne vais donc pas me géner clown ).
Mon p'tit nom , c'est Cassandre. Je sais, ce n'est pas courant et c'est ce qui fait ma fierté! Wink Je cours allégrement vers mes "82 ans" lol! geek;et si j'ai choisi ce curieux pseudo, c'est pour mieux rendre hommage au personnage emblématique de mon film culte : VELVET GOLDMINE. flower drunken I love you .MaxwellDEMON est une des nombreuses identités de Brian SLADE, le role principal du troublant et non-moins génialissime Jonathan RHYS-MEYERS sunny . Il se considère comme un messie venu de l'espace pour sauver le monde de la musique, et faire connaitre le Glam-Rock ou l'avènement d'un autre ère.Tour à tour dandy coloré, ou créature hallucinée, MaxwellDEMON, c'est un peu moi, dans mes meilleurs jours. Razz alien .
Mais parlons peu ,parlons bien. J'ai connu ce brave Ben dans le subjuguant PARFUM, qui fut, je dois bien l'avouer , l'un de mes chocs ciné de l'année. affraid Pourtant, bien avant, j'avais vu MAUVAISE PASSE ou il y tient un petit role , mais j'avais les yeux scotchés sur Stuart TOWNSEND cyclops . (désolé!) Embarassed .
Et c'est par hasard, en cherchant ,via Google, un site sur notre cher ami, que j'ai découvert , fort étonné d'ailleurs, Shocked votre ancien forum (ou je me suis inscris;( Chef, tu peux m'effacer si celui-ci est le bon;j'ai pris note!) Wink et en parcourant "les règles", j'ai constaté qu'il y avait un autre forum, et me revoilou! Cool .
Alors surtout , ne vous inquiètez pas, ça va poster, c'est sur. Cool Mais si certains voient double ou triple, Razz c'est pas grave, car quoique je poste sur les autres forums et surtout sur les miens , je tiens à faire part de tous mes "travaux", en général. study
king


Dernière édition par MaxwellDEMON le Sam 2 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actiffforum.com
Löwe
Admin
Löwe


Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2007

Salutations de MaxwellDEMON Empty
MessageSujet: Re: Salutations de MaxwellDEMON   Salutations de MaxwellDEMON EmptySam 27 Déc - 21:43

Bienvenue ..
Je dois avouer que j'avais zappé ce forum (:S)
Mais si y'en a qui répondent présents, je reprendrai en main ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benwhishaw.forumsactifs.net
MaxwellDEMON

MaxwellDEMON


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : Troyes en Champagne

Salutations de MaxwellDEMON Empty
MessageSujet: Re: Salutations de MaxwellDEMON   Salutations de MaxwellDEMON EmptySam 10 Jan - 0:57

A LA BONHEUR ! cheers bounce Very Happy Ravi de constater le retour à bord du capitaine queen .J'ai longtemps cru que le navire avait été ,pour de bon , déserter. pale
Me voilà rassuré! Cool Et comment qu'il doit subsister ce forum; ce n'est pas parce qu'il y a trois moutons et 1 chèvre (je crois que l'expression est tout autre) Razz , qu'il faut baisser les bras . Lorsque le travail est fait, il le reste . Allons confrère administrateur , (pardon Mademoiselle) Embarassed , du courage que diable .Il y a des hauts et des bas , ce n'est pas grave tant que ce forum existe pour votre plaisir ; et plus que tout, il faut ètre patient ,et actif (dit le mec qui poste une fois par mois sur ses forums... clown jocolor ), ou plutot, faire acte de présence par de régulières lettres d'informations, nouer des liens avec les membres et le tour sera jouer.
Au plaisir Very Happy , MaxwellDEMON. flower


Dernière édition par MaxwellDEMON le Sam 2 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actiffforum.com
petitbroumafdeschampslala

petitbroumafdeschampslala


Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2009

Salutations de MaxwellDEMON Empty
MessageSujet: Re: Salutations de MaxwellDEMON   Salutations de MaxwellDEMON EmptyLun 2 Fév - 16:48

Bonjour à toutes (je présume que toutes les personnes inscrites ici sont des filles)
Je m'appelle petitbroumafdeschampslala, c'est une petite dédicasse à mon chat qui s'appelle Kriska et qui dit tout le temps BROU MAF (pas MIAOU mais MAA, voire MAFF) le brou, c'est un petit bruit intérieur, comme un rot par exemple, et puis j'ai voulu rajouter "dans les champs" parceque je trouvais que c'était marrant de mettre "dans les champs" et le mieux c'est que j'ai finalisé par "lala" comme ci je chantais, et aussi comme ci le petit brou maf chantais. Voilà.
Voilà, j'ai fait ma "narcissique", je me suis pas présentée, j'ai juste présenté mon pseudo.
Je ne m'appelle PetitBrouMafDesChampsLala, mais émilie (au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
MaxwellDEMON

MaxwellDEMON


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : Troyes en Champagne

Salutations de MaxwellDEMON Empty
MessageSujet: Re: Salutations de MaxwellDEMON   Salutations de MaxwellDEMON EmptySam 2 Jan - 21:50

Laughing Razz
J'en avais encore jamais lu des comme ça ! Vraiment excellent! lol!
Bonsoir "P'titBrou..."; ce n'est pas faire dans la simplicité.C'est bien vrai. cyclops
Bienvenue parmi les très -trop- rare fans de Ben cheers . Effectivement, je pense que la chef souhaite que chacun ouvre un chapitre de présentation study et qu'après, elle transfèrera ton message à la bonne place. Wink Parce que là, tu marches sur mes bottes ! tongue pirat

Et désolé de te décevoir, mais moi, j'suis un p'tit gars Like a Star @ heaven (Enfin au dernières nouvelles !) lol! rendeer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathanrhysmeyers.actiffforum.com
lautrichienne

lautrichienne


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 37
Localisation : Lyon

Salutations de MaxwellDEMON Empty
MessageSujet: Re: Salutations de MaxwellDEMON   Salutations de MaxwellDEMON EmptyDim 24 Jan - 22:40

Je suis là !
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacompagniesanstete
Contenu sponsorisé





Salutations de MaxwellDEMON Empty
MessageSujet: Re: Salutations de MaxwellDEMON   Salutations de MaxwellDEMON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de MaxwellDEMON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ben Whishaw :: • Le forum et Vous • :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser